Protection sur l'ensemble de l'infrastructure informatique Check Point Infinity est la seule architecture de cybersécurité entièrement consolidée fournissant une protection sans pareil contre la 5e génération des méga-cyberattaques ainsi que les futures cybermenaces sur tous les réseaux, postes, Clouds et appareils mobiles. L’architecture est conçue pour simplifier les complexités liées à la multiplication des connectivités et l’inefficacité de la sécurité.

Infinity Total Protection (ITP) est un modèle révolutionnaire de consommation de la sécurité qui apporte à votre entreprise les fonctions complètes de prévention des menaces dont elle a besoin contre les méga-attaques de 5e génération, via un abonnement simple, par utilisateur et par an.

Infinity Total Protection est le seul abonnement disponible aujourd’hui qui inclut à la fois du matériel et des logiciels de sécurité réseau, avec des protections totalement intégrées pour les postes, le Cloud et les appareils mobiles, la prévention des menaces zero-day, l’administration unifiée et une assistance premium 24 h/24.



Des solutions complètes et intégrées conçues pour les TPE et PME

Les outils dont vous avez besoin

Libérez votre créativité et atteignez vos objectifs avec Outlook, OneDrive, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, SharePoint,Microsoft Teams, Yammer, etc.

Vous avez toujours accès à une version à jour

Un abonnement Office 365 vous permet d’accéder aux dernières applications Office (versions pour les ordinateurs de bureau et en ligne) et aux mises à jour lorsqu’elles deviennent disponibles.

Retrouvez Office 365 sur tous vos appareils

Sur votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre téléphone. * La combinaison Office 365 + votre appareil + Internet vous permet d’atteindre des sommets de productivité où que vous soyez.

Accédez à votre travail, dans le cloud

OneDrive vous permet d’accéder à votre travail où que vous soyez. D’autres utilisateurs peuvent aussi y accéder dans le cadre de la collaboration ou du partage.


Microsoft Hyper-V

Hyper-V est la plateforme de virtualisation Microsoft qui permet de créer des infrastructures virtuelles sous Windows.

Hyper-V permet de faire cohabiter de manière isolée plusieurs systèmes d’exploitation sur une même machine physique (Hyperviseur). Autrement dit, il permet une consolidation de serveurs afin de profiter au maximum de leurs ressources matérielles. Ceci permettra une meilleure gestion des ressources matérielles au sein du datacenter par exemple.

Il sera possible alors de créer des machines virtuelles. Une machine virtuelle est une entité à part entière qui dispose de ses propres ressources matérielles qui sont virtualisées depuis les ressources physiques de l’hyperviseur



Migrez vos charges de travail entre plusieurs environnements grâce au système d'exploitation conçu pour le cloud hybride.

La solution Red Hat Enterprise Linux 8 offre aux entreprises un système d'exploitation cohérent dans les environnements de cloud privé, public et hybride. Elle vous permet de choisir votre version et dispose d'un long cycle de vie pris en charge.

Associée à un vaste écosystème de partenaires certifiés pour le matériel, les logiciels et le cloud, elle inclut désormais aussi des outils de gestion et d'analyse prédictive.



Acronis est leader en matière de logiciel de sauvegarde, de solutions de reprise d'activité après sinistre et d'accès sécurisé aux données, pour les utilisateurs individuels, les PME et les grandes entreprises. Les solutions Acronis incluent des logiciels de sauvegarde de serveurs physique, virtuel ou dans le Cloud, de gestion de l'espace de stockage, de partage sécurisé de fichiers et de déploiement de système.

S'appuyant sur le moteur Acronis AnyData Engine, les produits Acronis offrent des solutions simples, exhaustives et sécurisées pour la sauvegarde de données en local, à distance et dans le Cloud, et pour les périphériques mobiles. Acronis est le leader incontesté en matière de solution de protection de données de nouvelle génération.