Plus de puissance pour une meilleure sécurité. Un nombre important de modules de sécurité appelés «Software Blades» dans une seule appliance Un déploiement rapide et un support technique accessible. Un pack «clé en main» conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des succursales Des fonctions de sécurité évolutives à tout moment, en activant de nouvelles Blades, aucun matériel additionnel n'est requis. Les Appliances à prix attractif et faible TCO. Un excellent rapport qualité/prix pour l’acquisition et la maintenance. Economique et rentable SecurityPower units (SPU) : Des unités de mesure pour mieux dimensionner les projets 5 utilisateurs nomades inclus avec la Blade «Mobile Access» Console de management incluse pour la gestion de 2 passerelles Sécurité éprouvée et extensible . Une sécurité approuvée à 100% par le classement du "Fortune 100" Une protection complète grâce à la gamme étendue de Software Blades Check Point (Firewall, IPS, Filtrage URL, Threat Emulation, Compliance, Mobile Access ) Les solutions IPS et Firewall «Next Generation» de Check Point sont recommandées par NSS Labs Check Point est positionné leader pour la 16 ème année consécutive dans le Magic Quadrant Gartner "Enterprise Network Firewall".



Serveurs Hewlett Packard (HP) Entreprise

L'infrastructure ouverte peut tout changer. Répondez à la demande informatique toujours croissante avec des serveurs HPE Cloudline, basés sur des technologies industrielles ouvertes, qui facilitent l’ajout de capacité et l'intégration informatique. Conçus pour des datacenters cloud, leur conception ouverte s’insère aisément dans un environnement multifournisseur, vous permettant ainsi de réduire vos coûts et de prendre en charge une croissance exponentielle.


Serveurs PowerEdge : la base du datacenter hybride moderne

Dell EMC fait évoluer ses serveurs Dell EMC PowerEdge, avec des optimisations de la gestion, la sécurité, des performances et plus d’’évolutivité des charges de travail quotidiennes aux plus exigeantes. Les updates des serveurs PowerEdge et d’OpenManage permettent en outre de disposer d’une plate-forme de calcul sécurisée et évolutive pour les projets de déploiement cloud, d’analyse et de data centers définis par logiciel. Démarrez votre modernisation avec les serveurs n° 14 du secteur et bénéficiez des avantages d’une infrastructure hybride en matière de performances, de sécurité et de coût, notamment jusqu’à 40 % de réduction des interruptions non planifiées5 et jusqu’à 30 % de réduction



CISCO domine le marché des commutateurs Ethernet et des routeurs, dont le niveau a atteint un « sommet historique ». Selon les conclusions du Synergy Research Group, les revenus des fournisseurs ont franchi la barre des 12 milliards de dollars au dernier trimestre 2018 dans le monde, un chiffre record. Pendant la période, 51% du marché des commutateurs et des routeurs étaient détenus par Cisco, après douze derniers trimestres à niveau équivalent.

Cette domination - qui ne montre aucun signe de ralentissement - concerne trois marchés principaux : le marché des commutateurs Ethernet où il détient 57% de parts, le marché des routeurs d'entreprise avec 60% de parts et le marché des routeurs des fournisseurs de services avec 37% de parts. Le classement des autres fournisseurs varie dans chacun des trois marchés, mais, en chiffres agrégés, Cisco est suivi par Huawei, Nokia, Juniper Networks, Arista Networks et Hewlett Packard Enterprise. À ce classement, il convient d'ajouter d'autres « fournisseurs actifs », à savoir Ericsson, Extreme Networks, H3C et ZTE.